Accueil » Stérilisateur électrique Boulanger

Stérilisateur électrique Boulanger – Guide des marques, test & avis des modèles de cette enseigne

Chez Boulanger, vous avez le choix entre de nombreux modèles de stérilisateurs électriques pour bocaux pour conserver soi-même ses aliments. Ce spécialiste de l’électroménager de cuisine vous propose les plus grandes marques de stérilisateurs électriques. Découvrez tout le savoir-faire apporté par ces fabricants pour vous procurer le meilleur stérilisateur électrique Boulanger.

Stérilisateur électrique Boulanger

Les stérilisateurs électriques Boulanger Domo 

La marque Domo est le leader en Belgique du petit électroménager. Appartenant à la marque Linea, elle s’impose surtout dans les appareils de cuisine. Elle propose logiquement des stérilisateurs électriques pour bocaux pour faciliter la préparation des conserves d’aliment. Chez Boulanger, Domo propose une gamme complète dans cette catégorie de produits.

Le stérilisateur électrique plastique Domo

Le stérilisateur de bocaux en plastique de Domo chez Boulanger possède une capacité de 27 litres. Il justifie d’une puissance de 1 800 Watts. Le stérilisateur électrique se dote d’une minuterie afin de régler le temps de traitement des bocaux. Il s’équipe également d’un thermostat réglable pour ajuster correctement la température de stérilisation. Ce modèle DO322W de Domo est particulièrement esthétique pour s’intégrer facilement dans les cuisines.

Le stérilisateur électrique en inox Domo

Les stérilisateurs de bocaux de Domo chez Boulanger se déclinent aussi en modèle inox. Il s’agit notamment d’un matériau résistant, parfaitement adapté aux fortes chaleurs lors de la stérilisation des bocaux. Le modèle DO323W de Domo possède aussi une puissance de 1 800 Watts, une minuterie de 120 min et un thermostat réglable. Il constitue un choix judicieux en termes de robustesse.

Le stérilisateur électrique multifonction Domo

Les stérilisateurs de bocaux Domo sont aussi disponibles en modèle multifonction. En effet, outre la stérilisation, ils proposent également l’extraction de jus, la cuisson ou encore la déshydratation avec le DO42325PC. Il s’agit du modèle de stérilisateur Domo le plus sophistiqué, d’une puissance de 2 000 Watts et d’une capacité de 27 litres

Le stérilisateur électrique Essentielb de Boulanger 

La marque Essentielb appartient à Boulanger. Elle possède dans ses rayons de produit un stérilisateur de bocaux, le modèle ESB2. Ce dernier possède notamment un rapport qualité-prix intéressant au vu de ses caractéristiques. Il est compact, pratique et très esthétique pour une intégration et une utilisation facile en cuisine.

Un stérilisateur performant

Le stérilisateur pour bocaux Essentielb ESB2 possède une capacité de 27 litres et une puissance de 1 800 Watts. Il permet de porter rapidement à ébullition les bocaux de 30° à 100°C, un mécanisme contrôlé par un minuteur de 120 minutes. De plus, ce modèle s’équipe d’un robinet de vidange pour faciliter les entretiens.

Un stérilisateur sécurisé

Le stérilisateur électrique Essentielb ESB2 confère aussi un maximum de sûreté pour son utilisateur. Outre la minuterie qui permet de programmer les traitements, celle-ci émet aussi un signal sonore lorsque le temps est écoulé. De surcroît, la prise en main se fait par des poignets et un couvercle parfaitement isolés.

Le stérilisateur électrique de bocaux Kitchen Chef ZJ280TD de Boulanger 

La marque Kitchen Chef est le spécialiste de l’appareillage en cuisine. Chez Boulanger, elle propose un modèle multifonction de moyenne gamme. Ce dernier est très accessible et permet de réaliser toutes les préparations en cuisine que ce soit pour la stérilisation de bocaux ou la préparation de recettes chaudes.

KITCHEN CHEF – zj280td

4.4 out of 5 stars (4,4 / 5)

Stériliateur électrique Boulanger - KITCHEN CHEF zj280td

Caractéristiques techniques du stérilisateur Kitchen Chef ZJ280TD

Le stérilisateur Kitchen Chef ZJ280TD d’une puissance de 2 500 Watts permet de porter à ébullition des bocaux d’un volume de 28 litres au total. Il possède un thermostat réglable de 0° à 100°C. Sa structure en inox garantit une grande longévité. De plus, le stérilisateur Kitchen Chef ZJ280TD propose une fonction maintien au chaud.

Les plus du produit

Le stérilisateur électrique pour bocaux Kitchen Chef ZJ280TD est surtout pensé pour sécuriser son utilisateur lors de la préparation des conserves d’aliment. En effet, il possède un thermofusible de protection contre la surchauffe. Son couvercle possède en outre un système de verrouillage. Les poignées sont thermo-isolées. Par ailleurs, de nombreux voyants de fonctionnement sont disponibles.

Les stérilisateurs électriques Boulanger Severin

Il est aussi possible de se fier au savoir-faire allemand avec les stérilisateurs électriques Boulanger. En effet, la marque Severin propose des modèles de ce petit électroménager chez ce géant de la distribution d’appareils domestiques.

Présentation générale des stérilisateurs de bocaux Severin

Les stérilisateurs électriques Boulanger Severin de l’enseigne possèdent une capacité de 27 litres. Ils justifient de fonctions de sécurité très pratiques contre la surchauffe et la marche à vide. Les poignées des stérilisateurs électriques Severin sont également isolées. La structure en acier inoxydable confère aussi une grande robustesse aux produits.

Les modèles de stérilisateurs électriques de bocaux Severin chez Boulanger

Chez Boulanger, il est proposé le stérilisateur électrique EA3655 qui se dote à la fois d’un thermostat réglable et d’un minuteur de 120 minutes. Ce sont les seules déclinaisons de ce modèle avec le stérilisateur électrique EA3654 Severin. Ce dernier sera logiquement plus accessible au niveau du prix. Les deux se dotent d’un robinet de vidange pour faciliter les entretiens.

A partir du moment ou vous vous êtes enfin décidé sur le modèle qui vous convient, vous pouvez également vous concentrer sur les accessoires pour compléter le tout. Si Boulanger ne vous convient pas, vous pouvez également consulter notre page sur les stérilisateur électriques Darty.

Laisser un commentaire